@extends('layouts.static.body')
@section('title', 'Finesis')
@section('content')
Outil de segmentation comportementale des ménages français transposable aussi bien sur vos clients que sur vos zones de chalandises grâce au croisement des données de l’INSEE (IRIS / CARREAUX) et plus de 600 indicateurs socio-comportementaux.
En tenant compte du «portrait robot» de nos 11 profils et 34 portraits, vous anticiperez les attentes et les besoins de vos consommateurs. Vous pourrez ainsi adopter des stratégies différenciées en suivant leurs habitudes de consommation, cibler les meilleurs profils, développer une relation pérenne et rentable avec vos clients.
Une plateforme ludique et ergonomique permettant d’analyser et de comprendre les attentes, les comportements de vos clients grâce à plus de 600 indicateurs socio comportementaux.
A B C D E
F G H I J KLA SEGMENTATION FINESIS
Le portail FINESIS
Nos 11 profils de consommateurs
Cadres
Hyper centres et confortsHauts revenus
Familles matures et confortablesBobos
Urbains populairesCols bleus
Classes moyennesPériphérie
Familles pendulaires aiséesFamilles
Petits ménages des villes moyennes
Aides sociales
Fins de mois difficilesCampus
Diplômes et parcours supérieursAgés
SeniorsActifs
Ruraux actifsSédentaires
Ruraux vieillissants
Connaissance clients
Segmentation
Ciblage
Valeur clients
Prospection / Recrutement
Pilotage commercial
Choix du message
Canal / Support
Potentiels locaux
Géo-merchandising
Marketing de site
Analyses de couverture
Risque d'attrition
Études de satisfaction
Réactivation des inactifs