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LA SEGMENTATION FINESIS

Outil de segmentation comportementale des ménages français transposable aussi bien sur vos clients que sur vos zones de chalandises grâce au croisement des données de l’INSEE (IRIS / CARREAUX) et plus de 600 indicateurs socio-comportementaux.

En tenant compte du «portrait robot» de nos 11 profils et 34 portraits, vous anticiperez les attentes et les besoins de vos consommateurs.

Vous pourrez ainsi adopter des stratégies différenciées en suivant leurs habitudes de consommation, cibler les meilleurs profils, développer une relation pérenne et rentable avec vos clients.

En savoir plus sur FINESIS

Le portail FINESIS

Une plateforme ludique et ergonomique permettant d’analyser et de comprendre les attentes, les comportements de vos clients grâce à plus de 600 indicateurs socio comportementaux.

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Nos 11 profils de consommateurs

Cadres

A
Hyper centres et conforts

Hauts revenus

B
Familles matures et confortables

Bobos

C
Urbains populaires

Cols bleus

D
Classes moyennes

Périphérie

E
Familles pendulaires aisées

Familles

F
Petits ménages des villes moyennes

Aides sociales

G
Fins de mois difficiles

Campus

H
Diplômes et parcours supérieurs

Agés

I
Seniors

Actifs

J
Ruraux actifs

Sédentaires

K
Ruraux vieillissants

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Pourquoi utiliser FINESIS ?

Marketing / Ventes

Connaissance clients

Segmentation

Ciblage

Valeur clients

Prospection / Recrutement

Pilotage commercial

Communication

Choix du message

Canal / Support

Réseaux Magasins

Potentiels locaux

Géo-merchandising

Marketing de site

Analyses de couverture

Relations clients

Risque d'attrition

Études de satisfaction

Réactivation des inactifs

A PROPOS DE FINESIS
Une entité de capency

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